Imprimer

 

Le Perf’éco est une invention Française, fabriquée en France depuis 1996.

Dans son principe général, le Perf’éco a été inventé pour simplifier la vie des propriétaires de piscine privée.

Appuyé sur des connaissances techniques du traitement de l’eau, nous avons voulu automatiser des tâches répétitives qui sont indispensables au bon entretien de la qualité physique et chimique de l’eau de baignade.
Les paramètres de l’eau qui permettent de déterminer le bon équilibre de l’eau sont :

Trois de ces paramètres sont disposés sur un graphique appelé la balance de Taylor qui permet de juger du bon équilibre de l’eau par l’alignement parfait des 3 valeurs sur la balance.

Le Perf’éco n’a pour fonction que de tenir la bactériologie en bonne valeur, ce qui a pour effet de maintenir les autres paramètres en équilibre, si toutefois l’eau était bien équilibrée au départ.

Le Perf’éco est compatible avec tous les traitements disponibles. Nous constatons, avec plus de 20 ans d’expérience que l’électrolyse de sel donne d’excellents résultats avec le Perf’éco.

Depuis 1996, plusieurs milliers de Perf’éco ont été vendus et installés et nous obtenons toujours à ce jour 100% de satisfaction clientèle.

Depuis 2019, la gamme Perf’éco a été réduite et améliorée. Pour répondre aux besoins du marché et de la Domotique la gamme sera étendue pour être connectée. Le produit connecté « Perf’conect » verra le jour en 2020.   

Gamme standard :

-       PERF’éco P1000E

-       PERF’éco P3000E

 

 

 

UPGRADE

Dans la gamme standard, nous pouvons pratiquer des mises à jour en upgrade pour transformer votre Perf’éco en lui ajoutant les fonctions complémentaires. Nous réalisons des devis avant un retour usine afin de nous assurer de la possibilité de réaliser cet upgrade et d’immobiliser le minimum de temps votre Perf’éco.

Affichages : 2150